Mettons toutes les chances de ton côté pour faire LA belle rencontre !

Tu es célibataire et tu rêves de rencontrer « la » bonne personne !

L’unique, la différente, celle avec qui tu pourras vivre de nouvelles aventures, partager, créer une véritable complicité !

Les sites de rencontres en ligne t’ont déçu.e, les speed dating où tu passes sur le grill en 7 minutes , ce n’est pas ton truc ! Toi, tu veux du convivial, du simple, du souriant, de l’humain !

Alors tu es au bon endroit !

Heureuse de faire ta connaissance !

Je m’appelle Delphine Hourlay

Multi-passionnée et créative, j’accompagne les célibataires sensibles et enthousiastes à trouver l’Amour, à rencontrer le partenaire de vie qu’ils recherchent et à vivre une relation amoureuse épanouie !

Comment ?

Grâce à des soirées-repas (les Pasta dating), mais aussi des ateliers en ligne et en présence.

Et également en partageant mon expérience, connaissances et conseils dans des articles, ebooks ou dans la Love Letter hebdomadaire.

Qui suis-je ? 

Professeure de français durant dix ans, le sytème éducatif ne convenant plus à mes valeurs et idéaux, je décidai de suivre mon coeur et de me créer, pas à pas, une activité professionnelle qui puisse m’épanouir tout en contribuant à un monde plus humain.

Quoi de plus naturel alors que d’y intégrer tout ce qui rend ma vie plus joyeuse : du beau, du bon, du relationnel et du développement personnel.

Thérapeute en constellations familiales et énergéticienne, curieuse et chercheuse inconditionnelle de toutes les pépites qui peuvent fluidifier les liens entre les humains, c’est une évidence pour moi que le terrain de la relation amoureuse est à explorer. En parallèle d’un profond travail sur mon rapport au couple et à tout ce qu’il implique, j’eus envie de proposer ce que je ne trouvais pas moi-même : un moment ultra convivial, empreint de simplicité et de bonne humeur pour rencontrer d’autres célibataires dans un cadre agréable autour d’un bon repas. Le tout loin des sites de rencontres ou des Speed dating bien trop froids pour moi.

En 2009, les Pasta dating naissaient et avec eux une formidable aventure faite de belles rencontres, de rires, de couples, de mariages et même, de bébés souriants!

Mes autres activités

Qu’est-ce-que le bonheur sinon le simple accord entre un être et l’existence qu’il mène?

Albert Camus